Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum de discussionWarowar
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Route vers un village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Lipschichin
Maréchal de création
Maréchal de création



Messages : 96
Points : 5208
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : 59 Nord

Fiche du militaire
Niveau:
Route vers un village Left_bar_bleue0/100Route vers un village Empty_bar_bleue  (0/100)
Warckos: 500
Points de vie:
Route vers un village Left_bar_bleue100/100Route vers un village Empty_bar_bleue  (100/100)

Route vers un village Empty
MessageSujet: Route vers un village   Route vers un village EmptyJeu 29 Juil - 17:58

RESERVE AUX PERSONNES AYANT TENTER D'ENTRER DANS L'EONIS SANS RESULTAT

Un village bien paisible est installé ici même. Certains membres ont essayés d'entrer dans l'EONIS, mais sans résultats, ils se sont installés ici.
Il y a une machine qui permet d'envoyer des caisses dans le passé.
Il y a du papier écrit et un stylo.


Un citoyen vient vous voir et vous dit :
"J'écris à mon fils qui est partit dans le passé, il me manque tant... En fait moi, je connais le secret de la raison à laquelle on n'arrive pas à entrer..."

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrenaissance.max2forum.com
Arabica'




Messages : 3
Points : 5081
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche du militaire
Niveau:
Route vers un village Left_bar_bleue0/100Route vers un village Empty_bar_bleue  (0/100)
Warckos: 500
Points de vie:
Route vers un village Left_bar_bleue100/100Route vers un village Empty_bar_bleue  (100/100)

Route vers un village Empty
MessageSujet: Re: Route vers un village   Route vers un village EmptyMar 3 Aoû - 22:55

*Arabica, ayant essayé d'entrer dans la machine temporelle sans succès, est amené dans un village tranquille et paisible où semble régner le calme. Apercevant le paysan semblant triste du départ de son fils dans le passé, l'accoste et lui dit*

"Je suis désolé pour votre fils... Je viens dans ce village pour me changer un peu de l'air de la ville... C'est un total dépaysement ici, c'est tellement calme... Pouvez-vous me conduire jusqu'au village ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant jeu :: Bases humaines-
Sauter vers: