Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForum de discussionWarowar
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Base arabe - Karafdo

3 participants
AuteurMessage
Major Lipschichin
Maréchal de création
Maréchal de création

Fiche du militaire
Niveau:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue0/100Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (0/100)
Warckos: 500
Points de vie:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue100/100Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (100/100)

Base arabe - Karafdo Empty
MessageSujet: Base arabe - Karafdo   Base arabe - Karafdo EmptyLun 26 Juil - 19:54

Karafdo
Karafdo n'est pas réputée pour avoir beaucoup d'eau, mais eux aussi peuvent remonter le passé.

Je suis le sheik Bankhaire. Hola à tous. J'ai appris que nos ancêtres les hommes singes sont en danger, allez les aider en remonter le passé dans cet appareil.

Que faire ?
♣ Demander quelque chose
♣ Autre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrenaissance.max2forum.com
Dust

Dust

Fiche du militaire
Niveau:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue1/100Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (1/100)
Warckos: 660
Points de vie:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue180/180Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Base arabe - Karafdo   Base arabe - Karafdo EmptyMar 27 Juil - 15:31

♣ Demander quelque chose

On est envoyés dans une escouade ?
Major Lipschichin
Maréchal de création
Maréchal de création

Fiche du militaire
Niveau:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue0/100Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue100/100Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Base arabe - Karafdo   Base arabe - Karafdo EmptyMar 27 Juil - 15:42

Oui soldat, et normalement vous serez envoyé à la base Ouailo.
D'après nos calculs, nous t'avons inséré une puce éléctronique permettant de préciser précisément l'endroit où tu atterira.
Tu seras à la base Ouailo, le sheik Karambar t'attends.

Pour les autres pelotons, ils seront dispersés dans l'univers afin de protéger nos ancêtres.
Alex

Alex

Fiche du militaire
Niveau:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue1/100Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (1/100)
Points de vie:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue130/130Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (130/130)

MessageSujet: Re: Base arabe - Karafdo   Base arabe - Karafdo EmptyMer 28 Juil - 16:32

Demander quelque chose

Bonjour sheik, je viens de loin pour vous voir, j'ai reçu une formation de combattant et je suis équipé d'une arme de point. Je demande un équipement me permettant de vous être utile pour votre cause.

Les raisons pour lesquelles je souhaite revenir dans le passé sont confidentielles mais si vous acceptez ce marché je me battrais pour vous.

J'ai rassemblé mes économies, qui ne me seront plus utiles une fois dans le passé, cela permettra de payer l'équipement et le voyage.
Major Lipschichin
Maréchal de création
Maréchal de création

Fiche du militaire
Niveau:
Points de vie:

MessageSujet: Re: Base arabe - Karafdo   Base arabe - Karafdo EmptyMer 28 Juil - 18:55

Hola soldat ! Je vous permet de prendre ce pistolet (8 Dommages), certains sont partis mais n'ont pas pensé à demander des armes.
Bien, entrez ! Et plus vite que ça !

Et voici 500 Warckos (argent automatique).
Alex

Alex

Fiche du militaire
Niveau:
Points de vie:
Base arabe - Karafdo Left_bar_bleue130/130Base arabe - Karafdo Empty_bar_bleue  (130/130)

MessageSujet: Re: Base arabe - Karafdo   Base arabe - Karafdo EmptyMer 28 Juil - 19:00

J'entre donc dans la machine temporelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base arabe - Karafdo   Base arabe - Karafdo Empty

Base arabe - Karafdo
Page 1 sur 1